La bourse d’études Loblaw

Nous vous remercions de votre intérêt envers la bourse d’études Loblaw.

Le Programme est maintenant terminé.

Les récipiendaires pour 2018 seront annoncés à la fin du mois d’août. Pour toute question ou commentaire, communiquez avec nous.

La bourse d’études Loblaw s’inscrit dans le cadre de l’initiative « Un milieu de travail formidable » et est conçue pour promouvoir l’éducation supérieure grâce à un soutien financier offert à nos employés, les membres de leur famille et nos clients. Ce programme s’inscrit dans le cadre des efforts de Loblaw pour faire une différence positive dans notre communauté.

Le Programme est généreusement financé par la Fondation W. Garfield Weston et par Les Compagnies Loblaw limitée.

Pour être admissible à une bourse d’études Loblaw, vous devez répondre aux critères suivants :

  • Vous devez être inscrit ou prévoir vous inscrire dans un programme d’étude de premier cycle à temps plein menant à un diplôme dans une université ou un collège subventionné par l’État au Canada à l’automne 2018. Pour plus de détails quant aux critères d’admissibilité des étudiants au CEGEP (Québec seulement), veuillez consulter la Foire aux questions.
  • Vous devez avoir obtenu une moyenne d’au moins 70 % à la fin de vos études secondaires ou une moyenne de 70 % pour l’année d’études précédente dans une université ou un collège canadien subventionné par l’État.
  • Vous devez démontrer que vous avez participé à des activités de bénévolat.
  • Vous devez être un citoyen canadien ou un résident permanent.
  • Vous devez soumettre votre demande en ligne d’ici le mercredi 2 mai 2018 à 15 h 00 HE.