La bourse d’études Loblaw

Nous vous remercions de votre intérêt envers la bourse d’études Loblaw.

Le Programme est maintenant terminé.

Les récipiendaires pour 2018 seront annoncés à la fin du mois d’août. Pour toute question ou commentaire, communiquez avec nous.

La bourse d’études Loblaw s’inscrit dans le cadre de l’initiative « Un milieu de travail formidable » et est conçue pour promouvoir l’éducation supérieure grâce à un soutien financier offert à nos employés, les membres de leur famille et nos clients. Ce programme s’inscrit dans le cadre des efforts de Loblaw pour faire une différence positive dans notre communauté.

Le Programme est généreusement financé par la Fondation W. Garfield Weston et par Les Compagnies Loblaw limitée.

Pour être admissible à une bourse d’études Loblaw, vous devez répondre aux critères suivants :

  • Vous devez être inscrit ou prévoir vous inscrire dans un programme d’étude de premier cycle à temps plein menant à un diplôme dans une université ou un collège subventionné par l’État au Canada à l’automne 2018. Pour plus de détails quant aux critères d’admissibilité des étudiants au CEGEP (Québec seulement), veuillez consulter la Foire aux questions.
  • Vous devez avoir obtenu une moyenne d’au moins 70 % à la fin de vos études secondaires ou une moyenne de 70 % pour l’année d’études précédente dans une université ou un collège canadien subventionné par l’État.
  • Vous devez démontrer que vous avez participé à des activités de bénévolat.
  • Vous devez être un citoyen canadien ou un résident permanent.
  • Vous devez soumettre votre demande en ligne d’ici le mercredi 2 mai 2018 à 15 h 00 HE.

The Loblaw Scholarship

 

The Loblaw Scholarship is a Great Place to Work initiative that’s designed to promote higher education through financial support to our valued employees, their family members and our loyal customers. The Program is part of Loblaw’s commitment to making a positive difference in our community.

The Program is generously funded by The W. Garfield Weston Foundation and Loblaw Companies Limited.

To be eligible for a Loblaw Scholarship you must meet the following criteria:

  • You must be enrolled or planning to enrol in a full-time diploma or full-time undergraduate degree-seeking course of study at a publicly-funded university or college in Canada in the fall 2018 academic term. For detailed eligibility criteria for students in CEGEP (Quebec only), please see the FAQ
  • You must hold a minimum academic average of 70% in your final year of secondary school study or an average of 70% in your previous year of study at a Canadian publicly-funded university or college
  • Demonstrated participation in volunteer activities
  • You must be a Canadian Citizen or Permanent Resident of Canada
  • You must submit an online application by Wednesday, May 2, 2018 at 15:00  ET

 

Apply Now!